Marquage événementiel

Marquage évènementiel
  • Exemple de marquage sur herbe, effectuée en peinture a l'eau, pour promouvoir l’Euro 2016 (tournoi de football).

Marquage de sécurité

Marquage de sécurité
  • Technique de résine à froid utilisée pour délimiter des passages piétons plus voyants et de façon originale.

Terrain sportif

Terrain sportif
  • Les terrains consacrés aux sports bénéficient aussi de marquages spécifiques, via la technique de peinture par exemple.


Marquage au sol

Nous sommes formés pour tous travaux de marquage, neuf ou entretien, et ce par le biais de techniques diverses : peintures, résine à froid, résine à chaud, bandes thermocollantes, pavés collés, résines minérales, etc.

Nos méthodes de marquage s’adaptent à tous les espaces publics (routes, terrains sportifs et terrains de jeux, ...) et sur différents supports (enrobé, béton, herbe, ...), tout en respectant vos attentes.

Les marquages au sol permettent non seulement de faciliter et de sécuriser la circulation routière, mais aussi aux enfants de jouer sur des aires de jeux et aux sportifs de pratiquer leur sport plus librement.



marquage au sol avant

Marquage au sol - Avant


Voici un exemple de marquage au sol effectué par Th Signalisation...



marquage au sol après

Marquage au sol - Après


... aux abords de la Place de la Bourse à Strasbourg.



Pavés collés

Pavés collés
  • Matériau esthétique et idéal pour toutes les surfaces, particulièrement destinés à la circulation routière, qui s’en voit ralentie, et à la circulation des piétons.

Résine minérale

Résine minérale
  • Considérée par les architectes comme un excellent moyen d'augmenter le contraste visuel dans les zones de danger, la technique de marquage utilisant la résine minérale a des propriétés antidérapantes et est directement appliquée sur la chaussée.

Terrain de jeu

Marquage ludique
  • Les surfaces et les aires de jeux sont traitées avec des techniques de marquage spécifiques à ces activités, et en différents coloris !